La construction d'un nouveau bâtiment comporte de nombreux risques. La police TRCcouvre tous les dommages au bâtiment pendant les travaux, ainsi que les dommages aux tiers. Souscrire à cette police en tant que maître d'ouvrage vous permet d'avoir l'esprit tranquille pendant les travaux.
Une police TRC couvre non seulement le maître d'ouvrage, mais aussi l'entrepreneur, l'architecte, les sous-traitants, le bureau d'études, le coordinateur de la sécurité, etc.
Une police TRC contient deux sections. La section 1, couvre tous les dommages causés au bâtiment pendant la période de construction et d'entretien, y compris le vol de matériaux incorporés dans le bâtiment. En d'autres termes, la couverture complète de votre bâtiment. La section 2 concerne la responsabilité civile du bâtiment en construction. Elle couvre les dommages que le bâtiment peut causer à des tiers.
L'article 2 n'entre en jeu qu'une fois que la police de responsabilité civile de l'entrepreneur, de l'architecte, des sous-traitants, etc. a été épuisée, sauf si le client est fautif ou s'il n'y a pas de responsable fautif.
Chez WDR Insurance Group, nous sommes des consultants indépendants en assurance. Nous sommes donc constamment à la recherche de la couverture optimale pour vous et votre entreprise, à travers différentes compagnies. Voulez-vous être sûr de votre avenir financier ? Choisissez de travailler avec WDR.