Assurance tous risques informatiques

Dans la plupart des entreprises, les ordinateurs, serveurs, téléphones, imprimantes, etc. sont cruciaux pour un bon fonctionnement. Ces appareils sont fragiles et exposés à un bon nombre de risques. Ils peuvent plus facilement être endommagés que le reste de votre mobilier. Pensez p. ex. aux sérieux dégâts dus à une tasse de café renversée sur un ordinateur portable.

Une assurance tous risques informatiques vous offre une couverture complète pour vos appareils informatiques, incluant la protection de vos ordinateurs, d’autres hardware et accessoires.

Large couverture

Tous les frais nécessaires pour rendre de nouveau vos appareils opérationnels sont compensés. En cas de dommage irréparable, l’assurance peut compenser les dégâts. Pour des appareils informatiques endommagés, la couverture est souvent égale à la valeur à neuf de l’appareil le jour du dommage.

Couverture de la perte de données

Cette police protège non seulement le matériel de votre ordinateur, mais aussi les logiciels et les bases de données. Elle couvre tous les frais supplémentaires pour la recomposition logicielle et des données des supports informatiques.

Comparaison des polices

En tant qu’agent indépendant, WDR Assurances est le partenaire idéal pour vous aider à comparer les différentes polices et sociétés. Vous êtes ainsi certain que votre entreprise et vos employés sont assurés « sur mesure ».